A l’occasion de son dernier match à la LDLC Arena de cette saison, LDLC ASVEL profite de la réception du FC Barcelone dans son antre flambant neuve pour proposer une expérience en immersion à un patient du Centre Léon Bérard de Lyon.
A l’aide d’un casque de Réalité Virtuelle, Raphaël va pouvoir assister au match depuis sa chambre via une caméra 360 installée en bord de terrain.
« Nous sommes très touchés par l’attention, très fiers d’être associé à cette expérience ambitieuse et formidable, très heureux que des patients de l’IHOPe (Institut d’Hématologie Pédiatrique de Lyon, géré conjointement par le Centre Léon Bérard et les Hospices Civils de Lyon) puissent se voir apporter un peu de joie dans des parcours parfois difficiles, et éminemment convaincus de la réussite de ce projet. » précise Damien Sebileau, Directeur Général Adjoint du Centre Léon Bérard, dans un communiqué.
Pour cette opération, le club présidé par Tony Parker s’associe à son partenaire Ciril GROUP et Infinity Nine Media. « Je suis très heureux de voir ces synergies se créer, portées par des personnes de confiance, avec lesquelles je partage ces valeurs de solidarité et d’esprit d’équipe. C’est un projet admirable, au sein duquel je suis fier d’associer LDLC ASVEL et Infinity Nine Media. » ajoute Tony Parker, Président LDLC ASVEL et actionnaire Infinity Nine Media.
A lire aussi
NBA, UFC, NASCAR… Meta intensifie son offre sportive en réalité mixte sur Xtadium
L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et une expérience “courtside” avec YBVR
Laisser un commentaire