Fraîchement titré sur la scène européenne avec sa victoire en BKT Eurocup, le Paris Basketball annonce la nomination de Julien Jalouzet au poste de Chief Marketing Officer.
Passé ces dernières années par l’AS Monaco (5 ans) et le Paris Saint-Germain (8 ans), Julien Jalouzet a également co-fondé l’agence Digital Playas il y a 7 ans (intégrée depuis par JÏZ Marketing Group).
« Nous avons une des plus belles marques, Paris, associée à un sport qui rayonne dans le monde entier, c’est un projet tourné sur le sportif et l’entertainment. »
« Ce titre européen, c’est à la fois l’accomplissement du travail mené par le club depuis sa création et le début d’une ambition élevée » nous précise Julien Jalouzet. « Ma mission sera de poursuivre ce qui a été fait, de développer la marque et les revenus, c’est une création de poste. C’est une nouvelle ère, on veut que le projet soit connu et reconnu. Nous avons une des plus belles marques, Paris, associée à un sport qui rayonne dans le monde entier, c’est un projet tourné sur le sportif et l’entertainment. L’ambition avouée c’est de devenir une franchise de sport qui propose une expérience d’entertainment unique au monde. L’adidas arena est évidemment un formidable outil, nous sommes convaincus que notre produit est fort… Nous allons avoir une campagne d’abonnement ambitieuse pour la saison prochaine ».
https://twitter.com/adidasFR/status/1778869908073291975
« Julien est un spécialiste du marketing qui a fait ses preuves dans le monde du sport et de l’entertainment. Il est particulièrement bien placé pour nous aider à développer nos efforts en matière de marketing digital dans les domaines de la billetterie, de la communication et de la stratégie de marque » ajoute David Kahn, président du Paris Basketball, dans un communiqué.
A lire aussi
[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott
Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball visible sur le maillot ?
Laisser un commentaire