Insolite : Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ directement à un supporter dans les tribunes après un match

un joueur de malaga vend son maillot à un fan

 

C’est une scène assez rare. Al’issue du match opposant Málaga à la réserve de l’Atlético Madrid, en troisième division espagnole, Dani Lorenzo est allé voir quelques supporters pour prendre des photos et signer quelques maillots…

Jusqu’à ce que l’un d’eux demande au milieu de terrain de Málaga de lui donner son maillot. Et là…

Dani Lorenzo a tout simplement dealé son maillot porté lors du match pour 50€ auprès d’un supporter ayant déjà payé un billet pour venir soutenir son équipe. Mais le milieu de terrain espagnol s’est justifié.

« Nous sommes en troisième division. Je ne suis pas millionnaire. » a-t-il déclaré

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1779627211479249006?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1779627211479249006%7Ctwgr%5E32f214ffc41bbe802df40311e983bcbe6bf77337%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fje-ne-suis-pas-millionnaire-un-joueur-de-malaga-donne-son-maillot-a-un-supporteur-contre-50-euros_AN-202404170761.html

Dani Lorenzo a également ajouté au micro de El Chiringuito que Málaga ne donnait qu’un nombre limité de maillots dans la saison et qu’après, ils étaient facturés par le club aux joueurs. Le joueur a tout de même reconnu son erreur. « Je ne pense pas que j’aurais dû prendre le billet », a-t-il expliqué, comme le rapporte RMC Sport. La crise, c’est pour tout le monde, même les footballeurs !

À lire aussi :

Paris 2024 – adidas dévoile les tenues de ses principales nations dont la Grande-Bretagne (Team GB) et l’Allemagne (Team D)

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive... Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)