« Rendez-vous avec l’histoire », la nouvelle campagne de communication de l’Equipe de France Olympique pour les JO de Paris 2024

Cette semaine et à l’occasion du J-100 des JO de Paris 2024, le CNOSF a lancé la nouvelle campagne de communication « Rendez-vous avec l’histoire » autour de l’Equipe de France.

Pour faire monter la pression autour de nos Jeux à domicile, le Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) a réalisé un film long de plus de 2 minutes qui sera décliné en formats plus courts pour la télévision et les réseaux sociaux. Un film dont la musique est signée du compositeur Thomas Roussel.

Dans la vidéo produite par l’agence Frenzy Paris et dirigée par Arnaud Deroudilhe, 37 athlètes olympiques et paralympiques en route vers Paris 2024 sont  mis en avant avec des images de certaines légendes comme Marie-José Pérec ou encore Jean Galfione.

Le CNOSF précise que la campagne vivra, au-delà du film, « via différents visuels collectifs mêlant athlètes olympiques et paralympiques, ainsi que par des portraits individuels des 37 athlètes. Ces portraits seront ainsi affichés dans les territoires d’origine des athlètes pour donner rendez-vous aux Jeux à l’ensemble des Français. »

Et si vous n’êtes pas encore totalement à 100% après avoir regardé la vidéo « rendez-vous avec l’histoire », le clip « le manifeste des supporters » ci-dessous devrait permettre d’atteindre le plus au sommet de l’excitation et de l’attente !

Laisser un commentaire

Le CIO et nWay dévoilent le jeu vidéo mobile "Olympics Go!... Comment l'électrostimulation conquiert de plus en plus d'adeptes...
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)