Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier

A quelques semaines du FISE Montpellier 2024, l’organisation officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Samsung.

Evènement phare des sports de glisse et urbain géré par la société Hurricane, le FISE accueille la marque sud-coréenne comme nouveau Partenaire Officiel.

« Le FISE s’engage depuis 1997 à développer des pratiques décomplexées, accessibles et en mouvement pour engager la Génération Z. Ces valeurs sont au centre des activités de Samsung pour donner aux plus jeunes les moyens de révéler pleinement leur potentiel et d’amorcer des changements positifs dans la société » précise Joseph Villeflayoux, Vice-président d’Hurricane Group, dans un communiqué.

A Montpellier, Samsung bénéficiera d’une visibilité ainsi que d’un stand exposant ses smartphones. Une animation photo proposera également de se glisser dans la peau d’un athlète et réaliser leurs meilleurs tricks en Skateboard ou en BMX ou encore des dunks en Basket. Une mezzanine sera aménagée sur le stand pour offrir « le meilleur spot photo du festival ».

« Avec nos smartphones et Galaxy AI, nous permettrons au public de vivre pleinement la culture urbaine augmentée par l’intelligence artificielle », ajoute Jérôme Bloch, Directeur marketing de l’activité mobile, Samsung Electronics France.

Outre l’évènement de Montpellier, Samsung s’associe également à la tournée annuelle des sports urbains, la FISE Xperience Series.

Par le passé, la marque Honor a été partenaire du FISE pendant de nombreuses années.

A lire aussi

Samsung dévoile sa team d’ambassadeurs pour les JO de Paris 2024 composée notamment de 7 athlètes français

Les chiffres business du FISE Montpellier 2019

Samsung et Orange lancent un coffret collector “Paris 2024” comprenant notamment le smartphone pliable Galaxy Z Flip5

(Dossier) Le FISE World Series voit toujours plus haut de ses 20 ans

Laisser un commentaire

Ligue 1 : Résultat net, revenus sponsoring, billetterie, salaires... Offre de Stage, Alternance : Community Manager - Digital Playas
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)