À l’occasion du Grand Prix d’Emile-Romagne de Formule 1, Airbnb propose une nuit dans un lit fait du même cuir que les sièges des Ferrari dans son musée.
Depuis plusieurs années, Airbnb multiplie les expériences de nuitées originales afin de travailler son image de marque.
Avec la catégorie intitulée « Iconiques », la plateforme propose des expériences uniques autour de différents thèmes dont le sport.
En vue du Grand Prix d’Emile-Romagne qui aura lieu le 19 mai prochain, Airbnb propose de dormir dans le musée Ferrari à Maranello.
Mais ce n’est pas du tout, au programme également des billets VIP avec un accès exclusif au paddock, une visite privée du musée, un dîner gastronomique au Cavallino, restaurant préféré d’Enzo Ferrari ainsi qu’un tour du circuit de Fiorano en Ferrari 296 GTB avec l’hôte, Marc Gené, pilote espagnol professionnel, ambassadeur Ferrari et pilote d’essai.
Ce lit, entouré par des modèles de F1, est fait du même cuir que les sièges des Ferrari. Une fois à l’intérieur, les privilégiés auront vu sur les 110 trophées et les voitures qui les ont remportés.
Sur le site, un compte à rebours affiche le temps restant avant que les voyageurs ne puissent envoyer leur demande de réservation. Les chanceux seront ensuite sélectionnés par Airbnb et invités, tous frais payés, à dormir dans le musée Ferrari.
« Les Iconiques vous immergent au cœur de mondes qui n’existaient jusque-là que dans votre imaginaire » explique Brian Chesky, cofondateur et PDG d’Airbnb, dans un communiqué. « Alors que le digital prend de plus en plus de place dans nos vies, nous souhaitons apporter plus de magie dans le monde réel. Avec les Iconiques, nous dévoilons les expériences les plus extraordinaires au monde. »
À lire aussi
Paris 2024 – 2 athlètes paralympiques français vont accueillir des voyageurs chez eux avec Airbnb
Fan Experience – Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB
Laisser un commentaire