Le nouveau logo de la « Ligue 1 McDonald’s » sur le patch maillot dévoilé lors des célébrations du titre de champion du PSG

crédit : PSG

 

Hier, lors du show organisé au Parc des Princes pour célébrer le nouveau titre de Champion de France du Paris Saint-Germain, le patch de « champion 2024 » qui sera affiché la saison prochaine sur la manche droite du maillot du PSG a été aperçu.

Comme tous les fans de la Ligue 1 Uber Eats le savent, notre beau championnat s’appellera « Ligue 1 McDonald’s » à partir de la saison 2024-2025 et ce, au moins, jusqu’en 2027.

Un nouveau Naming accompagné également par l’introduction d’un nouveau logo de la Ligue 1. Si la nouvelle identité visuelle de la Ligue 1 a été présentée il y a quelques semaines, il manquait encore le look du logo complet avec l’intégration de celui du partenaire-titre.

A en croire le patch de Champion 2024 présent sur le nouveau maillot domicile du PSG 24-25 offert au speaker Michel Montana qui prend sa retraite, l’enseigne de fast food apposera tout simplement son M en jaune en dessous du logo.

Un patch qui sera visible comme depuis plusieurs années sur l’ensemble des manches des maillots des clubs de Ligue 1 (mention « champion » en moins pour les autres équipes), offrant ainsi une forte visibilité à l’enseigne de fast food.

Comme nous avons pu le constater en boutique, le patch Ligue McDonald’s est disponible au prix de 10 euros.

crédit photo : Sport Buzz Business

Dans la boutique du PSG située à Jean Bouin, les supporters peuvent se procurer le nouveau maillot 2024-2025 floqué du… numéro 7 Mbappé.

crédit photo : Sport Buzz Business

À lire aussi

Naming – C’est officiel, McDonald’s nouveau sponsor-titre de la Ligue 1 sur le cycle 2024-2027 (3 saisons) en remplacement d’Uber Eats

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile « Hechter » 2024-2025 à l’aide de l’Intelligence Artificielle

La Ligue 1 dévoile un nouveau logo conçu par l’agence Leroy Tremblot pour la future saison 2024

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime... « Fire », la chanson officielle de l’UEFA Euro 2024 par...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)