Spalding reste le ballon officiel de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2027

 

En attendant le début du Final 4 qui se dispute dans plus d’une semaine, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son contrat avec Spalding.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons, la marque reste le ballon officiel de l’Euroleague et ses compétitions jusqu’en 2027 (Turkish Airlines EuroLeague, BKT EuroCup, Adidas Next Generation Tournament).

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Spalding, une marque synonyme de qualité et d’innovation dans le basket-ball », a expliqué Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué.

« Depuis 12 ans, Spalding est un fier partenaire officiel de l’Euroligue. Cette extension souligne notre engagement à fournir des équipements de premier ordre qui répondent aux exigences des athlètes d’élite et renforce encore la position de Spalding en tant que partenaire de confiance dans la communauté mondiale du basketball. » ajoute Tadd Reilly, vice-président de Spalding International.

 

Laisser un commentaire

Partenaire de la WNBA, Skims lance une nouvelle campagne promotionnelle... Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)