Cette après-midi, M6 présentait son dispositif pour l’Euro 2024 et a annoncé la présence de Smaïl Bouabdellah dans son équipe de consultants.
Habitué aux pelouses de Ligue 1, le journaliste de 41 ans couvrira le championnat d’Europe cet été sur les antennes de M6. On pourra l’apercevoir sur la chaîne, co-diffuseur de la compétition avec TF1, en tant que présentateur des 2 magazines « 100% Euro – L’avant match » et « 100% Euro » après les rencontres.
« De pouvoir travailler sur ce genre d’événement, c’est le graal ! » nous explique Smaïl Bouabdellah. « C’est ce qu’on peut faire de mieux, c’est un mois de compétition et ce n’est pas notre quotidien. Le quotidien, c’est ce qu’on fait toute l’année, la Ligue 1, la Ligue 2 parfois même la coupe d’Europe, alors que l’Euro, c’est tous les 4 ans, il y a des foots différents et il y a toujours cette sensation particulière au moment où la compétition commence. »
@SmaBouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024 et présentera 2 mags d’avant et d’après match en prime time.
Ses deux émissions seront enregistrées en public depuis le grand studio RTL. On y retrouvera des consultants mais aussi des humoristes. #M6 #Euro #Euro2024 pic.twitter.com/Flcs6DvkCc
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) May 17, 2024
Ses deux émissions seront enregistrées en public depuis le grand studio RTL. Pour « 100% Euro », il sera accompagné de consultant comme Alain Boghossian, de journaliste comme Laurie Samama, mais également de 3 humoristes qui interviendront dans l’émission à la manière d’un arbitre à la VAR. Younes Depardieu, Julien Santini et Samuel Bambi vont ainsi s’alterner et intervenir, après visionnage d’un replay, dans l’émission pour mettre des cartons aux consultants.
« On veut une émission qui parle de foot avec des connaisseurs, mais aussi avec du sourire ! » précise le futur présentateur qui a signé un contrat avec la chaîne uniquement pour l’Euro.
À lire aussi
Christophe Dugarry sur M6 pour commenter des matchs de l’UEFA Euro 2024
Interview : Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l’UEFA Euro 2024
Laisser un commentaire