La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle campagne « A vous de jouer » à l’occasion de Roland-Garros 2024

A l’occasion de ce Roland-Garros 2024, la Fédération Française de Tennis profite de ce temps fort et de l’exposition de la discipline pour lancer une nouvelle campagne promotionnelle visan à recruter de nouveaux licenciés.

Pour toucher les jeunes et les inciter à franchir les portes d’un club de tennis, la FFT profite de l’exposition de Roland-Garros à la télévision pour diffuser son nouveau spot publicitaire qui s’inspire des codes des « super-héros ».

Ciblant notamment le public féminin, le film « A vous de jouer » met en scène des joueuses et des joueurs dotés de super-pouvoirs. L’occasion de faire passer le message que « le tennis permet de devenir la meilleure version de soi-même ».

 

Un nombre de licenciés record depuis 2012 pour la FFT

En cette période de Roland-Garros, la Fédération Française de Tennis a annoncé le chiffre de 1,115 million de licenciés à date. Un chiffre qui dépasse celui de la fin de la saison 2022-2023 (1 106 969 licenciés au 31 août).

La FFT enregistre une hausse de 5,62% de licenciés par rapport à l’an passé et de 11,07% par rapport à la saison 2022 à la même date.

Dans le détail, la FFT revendique 1 006 000 licences multi-raquettes et 65 000 licences padel (91% d’augmentation par rapport à l’an passé). Rappelons qu’à partir de la rentrée 2024-2025, la FFT proposera également une licence pickleball, pratique qui a récemment été intégrée aux statuts de la FFT. 

Laisser un commentaire

Lacoste dévoile une nouvelle veste signature Novak Djokovic... Macron dévoile le nouveau maillot domicile du FC Nantes pour...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)