Heineken met en scène le fan superstitieux du Real Madrid avec la campagne « The Superstitious Call » pour la finale Real Madrid – Borussia Dortmund

A l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2024 qui oppose le Real Madrid au Borussia Dortmund, Heineken a décidé de mettre en scène un personnage inattendu dans la campagne « The Superstitious Call ».

A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, un supporter superstitieux du Real Madrid a quitté le stade Santiago Bernabeu avant la fin du match alors que les Merengue étaient menés. Ce dernier, interviewé par le média espagnol El Chiringuito expliquait vouloir reproduire ce fait et ainsi porter chance à son club, lui qui avait fait de même en 2022 pendant le match contre Manchester City.

Un fan qu’a décidé de célébrer la célèbre marque de bière, sponsor de l’UEFA Champions League ». Tentez d’appeler sa femme, voici son numéro : +34 610 282 542. Aurez-vous, vous aussi, le pouvoir de donner un peu de chance au Real Madrid ? Le spot précise que le numéro fonctionne aussi pour les fans du club allemand…

 

Laisser un commentaire

Sports Management School s'associe au PSG Handball Uber Eats dévoile sa nouvelle publicité avec Fred Livraison...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)