Heineken met en scène le fan superstitieux du Real Madrid avec la campagne « The Superstitious Call » pour la finale Real Madrid – Borussia Dortmund

A l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2024 qui oppose le Real Madrid au Borussia Dortmund, Heineken a décidé de mettre en scène un personnage inattendu dans la campagne « The Superstitious Call ».

A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, un supporter superstitieux du Real Madrid a quitté le stade Santiago Bernabeu avant la fin du match alors que les Merengue étaient menés. Ce dernier, interviewé par le média espagnol El Chiringuito expliquait vouloir reproduire ce fait et ainsi porter chance à son club, lui qui avait fait de même en 2022 pendant le match contre Manchester City.

Un fan qu’a décidé de célébrer la célèbre marque de bière, sponsor de l’UEFA Champions League ». Tentez d’appeler sa femme, voici son numéro : +34 610 282 542. Aurez-vous, vous aussi, le pouvoir de donner un peu de chance au Real Madrid ? Le spot précise que le numéro fonctionne aussi pour les fans du club allemand…

 

Laisser un commentaire

Sports Management School s'associe au PSG Handball Uber Eats dévoile sa nouvelle publicité avec Fred Livraison...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)