Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League pour le cycle 2024-2027

Credit : UEFA

Partenaire depuis 30 ans, Mastercard restera sponsor de l’UEFA Champions League pour le cycle commercial 2024-2027.

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Mastercard jusqu’en 2027. Depuis plus de trois décennies, Mastercard est un soutien indéfectible de l’UEFA Champions League, offrant aux fans et aux titulaires de carte des moments inestimables et des expériences sans précédent » explique Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA, dans un communiqué. « À l’aube de cette nouvelle ère des compétitions interclubs masculines de l’UEFA, nous sommes ravis de poursuivre ensemble cette aventure extraordinaire ».

Les titulaires de carte Mastercard pourront vivre des expériences uniques, comme voir leurs enfants faire leur entrée sur le terrain en tant qu’accompagnateurs de joueurs. Ce nouvel accord inclue également des droits de sponsoring pour la Super Coupe d’Europe de l’UEFA en 2024, 2025 et 2026.

À lire aussi

L’agence Com’Over renforce sa collaboration avec Mastercard et accompagne la gestion du programme d’avantages Priceless.com

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Une campagne de « brand content » humoristique pour Mastercard avec Pierre-Antoine Damecour et L’Equipe

Football – adidas dévoile sa publicité estivale pour l’UEFA Euro 2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Conception & Marketing de l'offre... Activation - Quand Aurélien Giraud rencontre Pierre Gasly pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)