Avant l’Euro 2024, adidas met en scène Malik Bentalha et Ousmane Dembélé

 

A quelques jours de l’UEFA Euro 2024 et de la Copa America, adidas dévoile une nouvelle campagne mettant en scène l’humoriste Malik Bentalha.

Dans la vidéo ci-dessous, Malik Bentalha joue le rôle d’un vendeur dans une boutique de maillots de football baptisée « Personnalités Exceptionnelles ». 

Conçue par l’agence Clutch, cette campagne célèbre le maillot de sélection comme une pièce de mode à part entière. Contrairement aux plus anciens pour qui le maillot est sacré, la jeune génération est ici invitée à porter d’autres maillots que ceux de son pays en misant sur le style et la culture.

Une vidéo dans laquelle apparait Ousmane Dembélé. Ambassadeur de la marque aux trois bandes, le joueur de l’Equipe de France vient récupérer un colis, une paire de crampons F50.

Pour l’UEFA Euro 2024 et la Copa América, adidas a misé sur des maillots au look rétro en référence au design Teamgeist de 2006. « Le maillot de l’Italie est vraiment chaud, celui de l’Allemagne aussi » nous précise Malik Bentalha.

crédit : adidas

Pour l’UEFA Euro 2024, adidas aura 6 équipes nationales sur les 24 engagées avec l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Ecosse et la Hongrie.

L’équipementier le plus représenté à l’Euro 2024 sera Nike avec 9 équipes.

crédit : footpack

A lire aussi

UEFA Euro 2024 : adidas dévoile les maillots de ses principales équipes dont un incroyable maillot extérieur de la Belgique inspiré de la tenue de Tintin

Football – adidas dévoile sa publicité estivale pour l’UEFA Euro 2024

“Maman tu peux me l’acheter ?” – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

Laisser un commentaire

Club France : "Maîtriser le déficit parce c’est une choix... Omega dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)