Omega dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 et transforme la ville de Paris en un terrain de jeu onirique

A quelques semaines du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’horloger officiel Omega fait monter la pression en dévoilant sa nouvelle campagne d’ampleur.

Pour mettre en avant ses principaux ambassadeurs de manière spectaculaire, Omega transforme Paris en un terrain de jeu onirique.

Au casting de cette publicité « born to be a legend » d’une minute, on retrouve Léon Marchand, Erriyon Knighton, Céline Boutier, Simon Ehammer, Gianmarco Tamberi, Ma Long, Micka Mawem, Pete Burling, Blair Tuke, Mondo Duplantis, Shericka Jackson, Marcel Hug, Bebe Vio.

Pour la bande-son de sa publicité, Omega a fait appel au rappeur SDM. « Les yeux rivés sur moi je cours après le temps, je vise le record de la montre. N’importe qui que j’affronte je sens la pression qui monte, il y a toute la foule qui matte. C’est ton moment maintenant, le succès c’est tout droit, tu crois en toi, tu sais que tu as tout donné pour en arriver là, les yeux rivés sur toi, va chercher l’or vise le record de la montre. Déterminé à être roi ou reine de ce monde »

A lire aussi

A un 1 an du début des Jeux Olympiques, OMEGA dévoile une montre “Paris 2024” vendue au prix de 8 900€ (Seamaster Diver 300M)

Nikola et Luka Karabatić nouveaux ambassadeurs Omega, l’horloger des Jeux Olympiques de Paris 2024

Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent Léon Marchand et Alexis Hanquinquant dans la team OMEGA 

Laisser un commentaire

Avant l'Euro 2024, adidas met en scène Malik Bentalha et Ousmane... Pour les JO de Paris 2024, "les attentes sur les audiences de...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)