Omar da Fonseca nouvel ambassadeur de l’équipementier français NOLT

Cette semaine, l’équipementier français NOLT a annoncé l’arrivée d’Omar da Fonseca comme nouvel ambassadeur.

Consultant football pour la chaîne beIN SPORTS, le franco-argentin est également investisseur de la marque lancée en 2020.

« C’est une fierté de m’associer à NOLT, un équipementier français engagé et en pleine croissance. En tant que personnalité publique, notre rôle est aussi d’aider les causes importantes à grandir et gagner en visibilité, je suis donc très heureux de pouvoir le faire avec NOLT, la marque de ceux qui font le bon geste » a déclaré Omar da Fonseca, dans un communiqué.

Récemment, la marque a signé un partenariat avec la Ligue Nationale de Volley et est également devenue l’équipementier maillot du RC Cannes.

« Nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 500 000€ en 2023, un chiffre en croissance de 30% par rapport à N-1 » nous précise Paul Guinard, co-fondateur de NOLT.

crédit : NOLT

Positionnée comme une marque de sport éco-responsable et circulaire, Nolt propose depuis peu la signature « la marque de ceux qui font toujours le bon geste. Enfin presque… ».

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) - JL Bourg Basket France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)