Pour rafraîchir les fans de football cet été, la marque de bière Coors Light dévoile un maillot intelligent et connecté capable de vous garder au frais pendant les matchs les plus chauds.
Baptisé le « Chill Jersey », le maillot est équipé de capteurs thermiques qui mesurent la température corporelle. Lorsque cette dernière augmente, un système de refroidissement s’active pour vous rafraîchir.
Un maillot disponible à la vente en édition limitée (90 exemplaires) au prix de 50 dollars. Bonus, chaque maillot sera livré avec un brassard de capitaine capable de faire office de porte gobelet.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération
Une campagne lancée aux Etats-Unis alors que Coors Light est la bière officielle de la Leagues Cup, le tournoi réunissant toutes les équipes de la Major League Soccer (MLS) et de la LIGA MX (Mexique).
Il y a quelques années en France, l’opérateur de paris sportifs Betclic avait sorti un déodorant « Betclic Dry » pour rafraîchir les parieurs du classico PSG-OM.
A lire aussi
Merchandising : BWT Alpine F1 propose un maillot connecté pour le Grand Prix du Mexique 2023
Betclic lance son déodorant “Betclic Dry” pour rafraîchir les parieurs du classico PSG-OM
Laisser un commentaire