SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger

A l’occasion de l’Euro 2024, la société SharkNinja a lancé une campagne de communication mettant en scène 3 anciens joueurs internationaux que sont Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger.

Pour promouvoir ses appareils de cuisson et autres ustensiles, les marques Ninja et Shark misent sur ces 3 personnalités pour apporter de la notoriété et de la crédibilité. Thierry Henri est-il le roi du barbecue ?

 

 

Laisser un commentaire

Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE... Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer...
Offre Emploi - Offre Emploi : Stadium Manager - ASSE(Lire la suite) Event - Qui se cache derrière l'organisation de la soirée EA SPORTS FC 25 ?(Lire la suite) Activation - Samsung dévoile une campagne avec Jules Koundé(Lire la suite) Business - Fyve Services rejoint SSM Group présidé par Jérémy Botton(Lire la suite) Event - Vos places pour le congrès "SPORTBIZ Europe" !(Lire la suite) Padel - Kun Agüero et Leo Messi lancent leur équipe de padel(Lire la suite)