L’agence Blue449 (Publicis Media) lance l’Euro 2024 d’Intersport autour du maillot des Bleus

A l’occasion de l’Euro 2024 et de l’ouverture de sa nouvelle boutique place de la République à Paris, Intersport et l’agence Blue449 (Publicis Media) ont misé sur le nouveau maillot des Bleus pour proposer quelques activations évènementielles et digitales.

Comme nous l’explique l’agence, cette campagne a déjà touché plus de 20 millions de contacts dédupliqués.

Le 9 juin dernier, 300 personnes se sont réunis dans le nouveau flagship du Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football pour participer à une soirée en présence de personnalités comme Edouard Cissé ou encore le critique mode Marc Beaugé. Un évènement relayé par Brut et Dégaine (SoPress).

En parallèle, une vidéo réalisée avec trucage (FOOH – Fake Out Of Home) montrant un maillot géant des Bleus a enregistré 1,5 million de vues rien que sur le compte Instagram d’Intersport.

A lire aussi

Paris 2024 – Les restaurants thaï “Pitaya” dévoilent une fausse campagne d’affichage à Marseille et surfent sur la Flamme Olympique (FOOH)

Laisser un commentaire

Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer... Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)