Thierry Henry investit dans la marque de bagages Kabuto

A l’aube des vacances estivales 2024, la marque française Kabuto annonce une collaboration avec Thierry Henry.

Comme nous le confirme la société française fondée par Jérôme Tricault, Thierry Henry est devenu actionnaire de Kabuto.

Pour célébrer ce rapprochement, la marque lance une collection de deux valises signées de l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France de football espoirs en édition limitée à 3 000 exemplaires chaque.

Chaque valise est numérotée à l’intérieur. La valise cabine extensible est vendue au prix de 495 euros et le modèle plus grand (Trunk) est vendu 595€.

« Je cherchais un design sobre avec une base noire. Je voulais également une couleur qui attire. J’aime le rouge, cela m’attire, m’est agréable à regarder. C’était donc comme une évidence d’utiliser cette couleur dans les détails » explique Thierry Henry.

Un rapprochement qui permet également à la marque de s’offrir l’image de l’ancien international français à travers la campagne « Dare to Expand ».

A lire aussi

Activation – Emirates organise une course de bagages dans le stade du Benfica Lisbonne (« Check-in run »)

Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff

Interview : Jean-Michel et Alexandre Aulas rachètent LDLC Arena via HOLARENA

Stan Wawrinka actionnaire minoritaire de la marque de montres Norqain

F1 – Charles Leclerc investit dans la licorne « Chrono24 »

Interview : Raphaël Varane et sa casquette d’investisseur – « Je vois passer beaucoup beaucoup de dossiers »

Leo Messi égérie de la collection de bagages « Horizon » de Louis Vuitton

Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s’offre LeBron James

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication et marketing - LDLC... Offre Emploi : Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)