Tour de France 2024 : Le maillot blanc hommage du sponsor Krys à Tadej Pogacar

 

Lors de la présentation des coureurs du Tour de France 2024, Krys, sponsor officiel du maillot blanc du meilleur jeune a présenté un maillot collector à l’effigie de Tadej Pogacar.

Avec 75 maillots blancs, dont 72 consécutifs, le titre de meilleur jeune coureur sur le Tour de France a été porté pendant 4 ans par le même jeune homme.

Désormais âgé de 25 ans, le slovène Tadej Pogačar ne peut donc plus remporter cette tunique qui récompense le meilleur coureur de 24 ans et moins.

Pour rendre hommage au coureur d’UAE Team Emirates qui aura offert une forte visibilité à Krys ces dernières années, l’opticien, sponsor officiel du maillot blanc, a confectionné un maillot inédit à son effigie.

Sur le devant de la tunique blanche, le chiffre 72 se fond derrière le dessin de la fameuse célébration de Pogačar. L’inscription « Merci » fait référence à sa mère, professeure de français, et aussi parce que « Krys est reconnaissant envers Tadej pour les émotions transmises ». Enfin, le design rend lui hommage à son père dessinateur industriel.

Un joli maillot collector que le public a visiblement autant apprécié que l’intéressé.

À lire aussi

Sponsoring – Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France jusqu’en 2026 et s’installe chez les filles

Skoda prolonge avec le Tour de France et le Maillot Vert jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

Mbappé va porter une nouvelle version des Nike Mercurial pour... Puma dévoile les nouveaux maillots de l'Olympique de Marseille...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)