Pour dévoiler son nouveau maillot Nike de la saison 2024-2025, le club de Ligue 1 du Toulouse Football Club a tout simplement choisi de s’offrir un spot publicitaire sur TF1 en marge du 1/8e de finale entre l’Equipe de France et la Belgique prévue à 18h.
Dans un « film à l’accent Occitan » conçu par l’agence Verywell, le Toulouse FC a réalisé un spot dans lequel apparaît Fabien Barthez, les joueurs du Stade Toulousain Thomas Ramos, Rodrigue Néti et Matthis Lebel ainsi que des joueurs du TéFéCé comme le gardien Guillaume Restes.
Une publicité de 30 secondes qui est déclinée dans une format plus long (1m30) sur le digital qui est un « clin d’œil appuyé aux légendaires sagas publicitaires de Nike ».
Le de l’avant-match de #FRABEL !
3. Enfiler son maillot
2. Chanter la Marseillaise
1. Mater la pubRendez-vous à partir de 17h45… pic.twitter.com/ONJF72JsT3
— Toulouse FC (@ToulouseFC) July 1, 2024
Concernant le nouveau maillot Nike du TéFéCé floqué LP Promotion sur la face avant, le design mise pour la première fois sur un maillot intégralement violet scindé d’une large bande diagonale plus claire, « tout en élégance et dans les codes du football pour rappeler l’écharpe ».
Laisser un commentaire