Le prix des places pour l’UFC Paris 2024 organisé à l’Accor Arena le samedi 28 septembre

A la rentrée, l’UFC sera de retour en France avec l’UFC Fight Night Paris organisé à l’Accor Arena le samedi 28 septembre 2024.

Depuis quelques heures, le grand public peut acheter ses places pour cet évènement qui sera évidemment à guichet fermé. Pour ce 3ème évènement UFC organisé en France, la billetterie est composée de 11 catégories (hors VIP).

Le premier prix pour assister à l’UFC Paris est de 105,80€ en catégorie 8. Le prix de la place la plus chère est de 1909€ en « Ring 1 » au plus proche de l’action.

Pour les places VIP avec hospitalités, les prix seront bien évidemment encore plus élevés avec des tarifs variant de 1 500$ à 4 250$. Des packages vendus par On Location sous la marque « UFC VIP Experience ».

Cette année encore, la vente des billets a été séquencées en 3 périodes. Mercredi 3 juillet, une prévente exclusive était réservée aux membres UFC Fight Club. Jeudi 4 juillet, une prévente « réseaux sociaux et newsletter » était ouverte avec un code spécifique (UFCSOCIAL). Enfin ce vendredi à 10h, la billetterie a ouvert pour tous.

Des billets qui sont désormais en vente alors que la liste des combattants présents n’a pas encore été communiqué officiellement. Difficile d’imaginer l’absence de Ciryl Gane…

(Liens partenaire)

Laisser un commentaire

F1 - Un casque aux couleurs du PSG pour Pierre Gasly au Grand... Quand le bus des Bleus récupère son drive chez Intermarché
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)