Fan Experience : Oracle Red Bull Racing F1 propose des diffusions de courses depuis son siège à Milton Keynes (355€)

Depuis l’année dernière, Red Bull Racing propose aux fans de Formule 1 et de l’écurie une expérience de visionnage de certaines courses depuis son siège à Milton Keynes en Angleterre.

Pour 300 livres par personne soit environ 355€, il est possible de venir voir un Grand Prix au Campus Red Bull (MK-7) dans une ambiance évidemment particulière et immersive. Outre la course diffusée sur un grand écran, vous aurez accès à une offre food & beverage ou encore une visite des lieux et la possibilité d’échanger avec une membre Red Bull.

« Nous aurons environ 75 personnes pour le Grand Prix de Silverstone dimanche » nous précise l’organisation. Un bon moyen pour l’écurie d’offre une expérience supplémentaire à ses fans les plus actifs et de générer également quelques revenus additionnels. « Nous avons commencé en 2023 avec 3 courses et cette année nous aurons un total de 6 évènements ».

A lire aussi

F1 – Un casque aux couleurs du PSG pour Pierre Gasly au Grand Prix de Grande-Bretagne 2024

Cosm, la société qui compte révolutionner l’expérience de consommation de spectacle sportif en immersion

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour suivre un évènement sportif les pieds dans l’eau à Las Vegas

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Billetterie, évènementiel,... Offre Alternance : Chargé.e de Communication - Paris Université...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)