Fan Experience : Oracle Red Bull Racing F1 propose des diffusions de courses depuis son siège à Milton Keynes (355€)

Depuis l’année dernière, Red Bull Racing propose aux fans de Formule 1 et de l’écurie une expérience de visionnage de certaines courses depuis son siège à Milton Keynes en Angleterre.

Pour 300 livres par personne soit environ 355€, il est possible de venir voir un Grand Prix au Campus Red Bull (MK-7) dans une ambiance évidemment particulière et immersive. Outre la course diffusée sur un grand écran, vous aurez accès à une offre food & beverage ou encore une visite des lieux et la possibilité d’échanger avec une membre Red Bull.

« Nous aurons environ 75 personnes pour le Grand Prix de Silverstone dimanche » nous précise l’organisation. Un bon moyen pour l’écurie d’offre une expérience supplémentaire à ses fans les plus actifs et de générer également quelques revenus additionnels. « Nous avons commencé en 2023 avec 3 courses et cette année nous aurons un total de 6 évènements ».

A lire aussi

F1 – Un casque aux couleurs du PSG pour Pierre Gasly au Grand Prix de Grande-Bretagne 2024

Cosm, la société qui compte révolutionner l’expérience de consommation de spectacle sportif en immersion

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour suivre un évènement sportif les pieds dans l’eau à Las Vegas

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Billetterie, évènementiel,... Offre Alternance : Chargé.e de Communication - Paris Université...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)