adidas dévoile le ballon des 1/2 et de la finale de l’UEFA Euro 2024

Pour les 1/2 finales et la finale de l’UEFA Euro 2024, adidas dévoile un nouveau ballon dédié pour les 3 derniers matchs de la compétition.

Intégrant toujours la technologie Connected Ball, le ballon revient avec un design argenté relevé par les couleurs du pays hôte l’Allemagne. Un ballon vendu au prix de 150€ dans sa version « Pro » utilisée par les joueurs.

Pour les 1/2 finales Espagne – France, Pays-Bas – Angleterre et la finale, le ballon sera placé sur de nouveaux socles conçus par Gonzales Haase AAS, un duo qui a déjà signé ceux pour le début de la compétition.

Ce nouveau socle en aluminium est composé de 54 triangles « représentant les 54 associations de l’UEFA qui ont participé aux tours de qualification de l’Euro 2024 ».

Jusque là, le support coloré portant le ballon des matchs ressemblait à ça. Un design déjà signé de Gonzales Haase AAS.

A lire aussi

Le ballon adidas de l’UEFA Euro 2024 dévoilé ! 

Quand le bus des Bleus récupère son drive chez Intermarché

La fausse publicité de Nike “everyone wants a pair” devient virale (Argentine – Chili / Copa America 2024)

Euro 2024 : ParionsSport dévoile une collection de maillots mashup avec Bleu Mode

Qui sont les 19 sponsors de l’UEFA Euro 2024 ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Projet RSE & Marketing - Stade Français... Vendis Capital nouvel actionnaire majoritaire du Groupe PLAYERS...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)