Hummel dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 « 7 collines » de l’AS Saint-Etienne

Pour la saison 2024-2025, l’AS Saint-Etienne évoluera avec un nouveau maillot domicile rendant hommage à son territoire et les 7 collines de la ville.

Conçu par l’équipementier Hummel (contrat en cours jusqu’en 2027), la nouvelle tenue des Verts qui sont de retour en Ligue 1 McDonald’s cet été arbore le nom de chaque colline sur la face avant (Crêt de Roc, Valbenoite, Montaud, Villebœuf, Montreynaud, Montmartre et la Colline des Pères) écrit à la verticale pour former 7 lignes discrètes. A l’intérieur du col on retrouve la mention « Saint-Étienne la ville aux 7 collines ».

Sur la face avant des maillots de l’ASSE, on retrouve Kelyps Interim comme sponsor principal. Présent à cet emplacement lors des 11 dernières rencontres de Ligue 2 suite à la fin de Smart Good Things, la société a prolongé cette visibilité pour la saison 2024-2025. En 2025-2026, Kelyps Interim se positionnera sur la manche de la tenue des professionnels.

Notons que le nouveau maillot domicile mais également l’extérieur ont été présentés à l’occasion du tournoi amateur des 7 collines.

A lire aussi

L’AS Saint-Etienne officiellement racheté par Kilmer Sports

Comment Hummel va dévoiler les nouveaux maillots 2024-2025 de l’AS Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne (ASSE) officialise son nouveau contrat équipementier avec Hummel signé jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Vendis Capital nouvel actionnaire majoritaire du Groupe PLAYERS... Offre de Stage : Commercial(e) BtoB - FC Metz
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)