Offre de Stage : Commercial(e) BtoB – FC Metz

Le Football Club de Metz est un club de football professionnel fondé en 1932, qui évolue en Ligue 2. Il prend la forme juridique d’une Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP).

Le service commercial du Football Club de Metz est à la recherche d’un(e) stagiaire commercial(e) BtoB.

Son objectif sera de participer à l’organisation et au suivi des matchs et des événements partenaires. Le stagiaire sera directement rattaché au Directeur Commercial.

MISSIONS

  • Participer à l’organisation et au suivi des matchs
  • Participation à l’organisation d’évènements partenaires
  • Elaborer des stratégies de démarchage commercial
  • Prise de contact téléphonique et physique avec les prospects
  • Gestion de la relation clients : répondre aux demandes par mail et par téléphone
  • Elaboration de devis
  • Mise en place d’actions de fidélisation
  • Organisation et vente de produits merchandising
  • Assurer un reporting régulier et un suivi précis des activités commerciales

PROFIL

Formation Bac+2 ou plus avec spécialisation marketing et ou commercial
Une expérience dans le marketing sportif serait appréciable
Permis B obligatoire

Qualités :

Culture du résultat
Rigueur
Proactivité
Capacité d’initiative
Excellent relationnel
Compétences requises :
Maitrise de la suite Office

LIEU DE TRAVAIL

All. Saint-Symphorien, 57000 Metz

CONDITIONS

Début du stage : Aout 2024
Durée de 6 mois
Gratification classique de stage

CANDIDATURE
Pour postuler, veuillez adresser votre CV et lettre de motivation aux adresses mails suivantes : merrico@fcmetz.com

 

Laisser un commentaire

Hummel dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 "7 collines"... Toyota de retour comme sponsor maillot du Valenciennes FC jusqu'au...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)