Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux

Credit : Sport Buzz Business

Partenaire premium des Paris 2024, Accor va faire gagner des places à travers un room service particulier dans certains hôtels.

Pendant la durée des Jeux Olympiques, de 18h à 23h, différentes équipes All vont passer dans les couloirs d’une dizaine d’hôtels à Paris pour faire vivre l’expérience « All Mood Service » aux clients. Qu’on soit de passage à Paris pour visiter de la famille ou pour les Jeux Olympiques, n’importe qui peut participer.

Credit : Sport Buzz Business

Il suffit de choisir son « mood » (son humeur) entre « victoire », « réconfort » ou « récupération », de soulever la cloche et de sélectionner l’une des 4 cartes. Sur chacune d’entre elle se trouve un lot. Une cloche pour les enfants est aussi proposée. Les plus chanceux repartiront avec 2 places pour une épreuve, les autres pourront gagner un masque visage, une photo souvenir ou encore un poème générer par une IA.

Credit : Sport Buzz Business

Une activation distrayante dont le but est de renforcer l’engouement autour des Jeux Olympiques de Paris.

À lire aussi

Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor

“Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve” – Accor dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 signée Havas Play

Combien coûte la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 organisée sur la Seine ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ? Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…
Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite)