Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Credit : Sport Buzz Business

Partenaire premium des JO de Paris 2024, Accor va faire gagner des places à travers un room service particulier dans certains hôtels.

Pendant la durée des Jeux Olympiques, de 18h à 23h, différentes équipes All vont passer dans les couloirs d’une dizaine d’hôtels à Paris, Marseille, Lyon et Lille, pour faire vivre l’expérience « All Mood Service » aux clients. Qu’on soit de passage à Paris pour visiter de la famille ou pour les Jeux Olympiques, n’importe qui peut participer.

Credit : Sport Buzz Business

Il suffit de choisir son « mood » (son humeur) entre « victoire », « réconfort » ou « récupération », de soulever la cloche et de sélectionner l’une des 4 cartes. Sur chacune d’entre elle se trouve un lot. Une cloche pour les enfants est aussi proposée.

Les plus chanceux repartiront avec 2 places pour une épreuve des JO, les autres pourront gagner un masque visage, une photo souvenir ou encore un poème généré par l’IA.

Credit : Sport Buzz Business

Une activation distrayante dont le but est de renforcer l’engouement autour des Jeux Olympiques de Paris et d’offrir toujours plus à ses clients. Le prolongement parfait « sur le terrain » de la campagne « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve ».

 

À lire aussi

Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor

« Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve » – Accor dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 signée Havas Play

Combien coûte la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 organisée sur la Seine ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ? Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)