![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Nike-Electric-Pack-pour-Paris-2024-.png)
La marque américaine vient de dévoiler le coloris du « Nike Electric Pack » que les athlètes porteront lors de Jeux de Paris.
Après avoir sorti sa campagne « Winning Isn’t for Everyone » (« Gagner n’est pas fait pour tout le monde »), comme pour avertir le monde que les ambassadeurs Nike n’étaient pas venus à Paris pour rigoler, la marque au swoosh a désormais relevé le coloris global de ses produits.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Chaussures-Nike-electric-pack-JO-2024-.png)
Sur les réseaux sociaux, Nike s’est contenté d’écrire « This summer: 55 shoes across 32 sports with 1 unmissable design. » (« Cet été : 55 chaussures à travers 32 sports avec un design immanquable »). Pour cela, la firme reprend un de ses coloris mythique avec le design safari. Sur chaque chaussure, on retrouve le fameux « imprimé Autruche » inventé par le designer Tinker Hatfield sur l’Air Safari en 1987.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Nike-Air-Safari-1987.png)
Nike Air Safari 1987.
Un hommage à un design bien connu de la marque
« Nous voulions prendre quelque chose auquel on ne penserait pas dans le contexte de la performance – le motif Safari – et créer un artefact qui signale cette nouvelle ère du sport », explique Caroline Abero, responsable des coloris pour l’Electric Pack.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Chaussure-dathletisme-Nike-electric-pack.png)
Celle qui est également directrice principale des chaussures et vêtements pour femmes chez Nike poursuit : « Nous réunissons le sport et la culture sur le terrain de jeu et créons un nouveau look du sport pour la prochaine génération. »
On retrouve ainsi une cinquantaine de chaussures tachetées dont les couleurs varient entre le blanc, le noir et l’orange.
Laisser un commentaire