La bière Corona Cero installe des sièges des JO de Paris 2024 sur certains spots magnifiques du monde entier

Sponsor des Jeux Olympiques et Paralympiques, la bière Corona Cero lance l’activation « Golden venues » à l’occasion de Paris 2024.

Pendant plus de deux semaines, des millions de spectateurs vont pouvoir assister à une épreuve olympique. Des moments uniques et intenses en perspective. Dans le même temps, d’autres moments en or seront vécus ici et là à travers le monde.

Pour renforcer son image de marque, la bière sans alcool a installé des sièges des JO de Paris 2024 dans 9 autres pays sur certains lieux touristiques. L’occasion d’inviter les fans à renouer avec la nature et profiter du spectacle qu’elle offre, notamment un coucher de soleil.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

De la plage d’Arpoador à Rio de Janeiro au Brésil en passant par la Grande Péninsule Lagonissi à Athènes en Grèce ou le Café Del Mar à Carthagène en Colombie, les sièges offriront un peu des Jeux au milieu de décors naturels spectaculaires.

« En apportant les mêmes sièges que ceux des stades des JO dans ces lieux incroyables, nous rappelons aux fans que les moments en or n’existent pas seulement aux Jeux »

« En apportant les mêmes sièges que ceux des stades des Jeux Olympiques dans ces lieux incroyables du monde entier, nous rappelons aux fans que les moments en or n’existent pas seulement aux JO mais aussi dans la nature qui nous entoure. »

« Alors que le monde attend avec impatience le début des Jeux olympiques, nous sommes fiers de voir Corona Cero apporter une touche des Jeux à ces lieux emblématiques du monde entier pour que davantage de fans puissent se connecter à leurs moments en or » ajoute Anne-Sophie Voumard, directrice générale des services de télévision et de marketing du CIO.

 

A lire aussi

Paris 2024 – Coca-Cola lance la campagne « Trouve ta place » et offre 8 000 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

« Bière et sport font bon ménage » – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer... Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024 et met en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)