Paris 2024 – Un coffret collector à 3 000 exemplaires pour certains VIP de l’athlétisme avec un morceau de la piste violette

 

En assistant à une épreuve des Jeux Olympiques de Paris 2024, chaque spectateur tentera de rapporter un souvenir de son expérience, des photos personnelles, aux gobelets en passant par la mascotte officielle ou encore le t-shirt.

Certains spectateurs qui auront mis la main au portefeuille pour s’offrir un billet avec hospitalité (VIP) auront eux l’opportunité de repartir avec un goodies un peu plus « haut de gamme ».

En athlétisme, le fournisseur officiel des hospitalités On Location a décidé d’offrir un coffret collector pour certaines prestations vendues.

Un morceau de la piste violette en cadeau

Pour l’offre « Sur la ligne d’arrivée » (entre 5 500 et 8 500 euros par personne), les clients seront choyés avec une offre prestigieuse proposant des billets en catégorie First au meilleur endroit du Stade de France ou encore des accès à un salon.

En parallèle, la prestation est enrichie avec un coffret collector comprenant un morceau de la piste violette d’athlétisme (échantillon officiel MONDO) ainsi qu’un bâton (témoin) de relais. Un souvenir plutôt sympa que nous avons pu découvrir de près il y a quelques semaines. Au total et comme nous le confirme On Location, 3 000 coffrets numérotés seront distribués.

@sportbuzzbusiness

Certains spectateurs recevront un superbe souvenir des Jeux Olympiques de Paris 2024 ! Pour l’athlétisme, la société On Location soigne ses produits d’hospitalité avec un coffret comprenant un échantillon officiel de la piste violette ainsi qu’un témoin de relais ! 3000 exemplaires numérotés ! #paris2024 #athletisme #athletics #onlocation #jeuxolympiques #VIP #goodies

♬ son original – Sport Buzz Business

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Combien coûte un billet pour la finale du 100m... Paris 2024 - Sponsorisé par OMEGA, chronométreur des JO, Noah...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)