A l’occasion de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, Toyota s’offre une visibilité intéressante au Stade de France grâce à des voitures télécommandées.
Partenaire mobilité mondial du Comité International Olympique (CIO), Toyota met en avant un de ses modèles sur des voitures miniatures qui servent notamment à ramener les javelots aux athlètes.
Des voitures télécommandées qui ont même eu leur moment de gloire avec une course sur la ligne droite du 100m lundi. La vidéo ci-dessous a déjà enregistré plus d’un million de vues sur X (ex Twitter). Une future épreuve olympique ?
The adventure of Phryge: Part 8624 🚗pic.twitter.com/bugdHSsb3V
— Paris 2024 (@Paris2024) August 6, 2024
Une voiture télécommandée Toyota qui avait déjà utilisée par la marque lors de ses JO à domicile à Tokyo, notamment pour le rugby à 7.
🚨 We have robots carrying #rugby balls on the field 🚨#StartYourImpossible @Toyota pic.twitter.com/mJoAzOVYm4
— The Olympic Games (@Olympics) July 26, 2021
Une activation « simple et efficace » qui fait toujours son petit effet dans le stade et en télévision lorsque la petite voiture passe à l’écran. Depuis 2016, Volkswagen apporte le ballon du match de l’équipe de France de football à l’aide d’un bolide télécommandé.
En tant que partenaire mondial des JO, Toyota fournit des véhicules au CIO qui sont mis à disposition des athlètes, des officiels, des volontaires, des journalistes et des spectateurs durant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Laisser un commentaire