Paris 2024 – Des voitures télécommandées Toyota au Stade de France pour les Jeux Olympiques

A l’occasion de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, Toyota s’offre une visibilité intéressante au Stade de France grâce à des voitures télécommandées.

Partenaire mobilité mondial du Comité International Olympique (CIO), Toyota met en avant un de ses modèles sur des voitures miniatures qui servent notamment à ramener les javelots aux athlètes.

Des voitures télécommandées qui ont même eu leur moment de gloire avec une course sur la ligne droite du 100m lundi. La vidéo ci-dessous a déjà enregistré plus d’un million de vues sur X (ex Twitter). Une future épreuve olympique ?

Une voiture télécommandée Toyota qui avait déjà utilisée par la marque lors de ses JO à domicile à Tokyo, notamment pour le rugby à 7.

Une activation « simple et efficace » qui fait toujours son petit effet dans le stade et en télévision lorsque la petite voiture passe à l’écran. Depuis 2016, Volkswagen apporte le ballon du match de l’équipe de France de football à l’aide d’un bolide télécommandé.

crédit : photo : WilliamK

En tant que partenaire mondial des JO, Toyota fournit des véhicules au CIO qui sont mis à disposition des athlètes, des officiels, des volontaires, des journalistes et des spectateurs durant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Photo : André Ferreira

crédit : Toyota

Photo : André Ferreira

A lire aussi

Paris 2024 – Des primes inédites pour les médaillés d’or en athlétisme avec une grande première pour les Jeux Olympiques

Interview : Laurent-Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions – « Les audiences des JO de Paris 2024 sont stratosphériques »

Interview d’une volontaire pendant les JO de Paris 2024 : « On travaille beaucoup mais on ne regrette pas du tout ! »

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Des primes inédites pour les médaillés d'or en... Paris 2024 - OMEGA célèbre Léon Marchand et ses 5 médailles...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)