Nomination – Paul de Bel-Air nouveau Responsable du développement commercial chez SPK Group

En cette rentrée des classes 2024, SPK Group annonce l’arrivée de Paul de Bel-Air au poste de Responsable du développement commercial.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, celui qui est passé par Sportfive, le LOSC ou encore l’Olympique de Marseille « coordonnera l’action commerciale pour développer SPK sur les nouveaux marchés de l’industrie du sport en France et à l’international ».

Aujourd’hui, SPK représente 70 collaborateurs au sein des entités Sportpack, SPK Médias, SPK Activate, SPK Studio et SPK Pulse.

Pour rappel, Germain Butrot et Kevin Geoffroy lancent en 2014 le site footpack dédié à l’actualité des équipements dans le football. Depuis, d’autres médias spécifiques ainsi que des activités de conseil, activation et production ont été développées. « Nous sommes très contents de l’arrivée de Paul au sein de SPK. Il est parfaitement aligné avec la vision de développement basée sur la passion et l’engagement et nous partageons des valeurs fortes nécessaires pour mener le développement commercial à nos côtés. » expliquent Kévin Geoffroy et Germain Butrot, co-fondateurs de SPK Group, dans un communiqué.

A lire aussi

Le Paris Basketball accueille Julien Jalouzet au poste de Chief Marketing Officer

Sporeo lance la branche “licence et activation” dirigée par Benjamin Richez

Laura Druelle nouvelle responsable communication du Paris FC

Laisser un commentaire

Mercato estival 2024 : la FIFA enregistre 6,4 milliards de dollars... Rugby - Nike prolonge avec le Stade Toulousain, le RC Toulon...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)