Le streamer AmineMaTue et Nike ont dévoilé il y a quelques jours le maillot que portera la Team France lors du match retour face à l’Espagne le 12 octobre à Madrid et réunissant des créateurs de contenus.
Révélé il y a quelques jours, le maillot a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Pour cette revanche du match entre les streamers français et espagnols, la Team France emmenée par Amine vont donc jouer avec un maillot Nike.
Exit adidas et la simplicité de la tunique du premier match, place désormais à la virgule et à un design travaillé.
Comme l’explique Nike, le maillot « rend hommage à la culture française avec un motif toile de Jouy et le crest du coq, symbole de l’équipe d’Amine ». Le logo de la marque est aussi inédit sur un maillot puisqu’il aborde un design rétro avec le swoosh et la mention Nike très à la mode de nos jours.
Ce reveal, en présence du youtubeur Pfut, de la légende du PSG Pauleta et du rappeur SDM, a aussi été l’occasion d’apercevoir les différents sponsors présents sur la tunique.
Google Pixel est affiché sur le devant, NordVPN sous le flocage au dos, le logo de la marque iGraal sur la manche gauche et celui de JD Sports sur la manche droite.
Pour tous les fans, il sera possible de se procurer ce maillot. Pour cela, comptez 69 euros, mais surtout soyez chanceux, car seulement 1 300 exemplaires seront vendus le 28 septembre à la boutique Nike des Champs-Élysées.
https://www.tiktok.com/@aminematue_tv/video/7414971995353271585
https://www.tiktok.com/@aminematue_tv/video/7414988784556707104
Ajoutons que côté français, l’enseigne de fast food Chicken Street sera également partenaire officiel d’Aminematue.
Un match retour évènement qui devrait évidemment généré de nombreuses millions d’impressions et vues sur le digital.
En attendant, Aminematue a tourné un clip promotionnel dans lequel apparait un certain Zinédine Zidane qu’il affronte au babyfoot.
LE MATCH RETOUR ⚽️
FRANCE – ESPAGNELE 12 OCTOBRE EN TERRAIN HOSTILE AU WANDA METROPOLITANO A MADRID
ON DOIT FINIR LE TRAVAIL POUR DE BON. pic.twitter.com/FSN74uixDl
— Amine (@AmineMaTue) August 25, 2024
À lire aussi
Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse le pied et la cheville
Laisser un commentaire