Bros Agency (Christophe Quiquandon, Antoine Dupont, Blaise Matuidi,…) rejoint le groupe AustralieGAD

Antoine Dupont pose fièrement dans son nouveau bureau AustralieGAD rue Choron

Lancée en 2016, l’agence de marketing sportif Bros. Agency se rapproche du Groupe AustralieGAD.

Dans le détail et comme nous le précise AustralieGAD, le fondateur de Bros. Agency Christophe Quiquandon et ses associés gardent une participation au capital. Parmi les investisseurs de Bros. on retrouve notamment Blaise Matuidi, Antoine Dupont, Presnel Kimpembe, Boris Diaw, Vincent Clerc ou encore Ronny Turiaf.

« Après 7 années consécutives de croissance, sans évolution majeure des structures, nous savions que les années 2023 et 2024 constitueraient un moment fort de notre activité (Coupe du Monde de Rugby, Jeux Olympiques de Paris 2024). Nous devions capitaliser sur ce contexte d’opportunités extrêmement favorable, fidéliser nos grands clients, en gagner de nouveaux et renforcer notre réputation dans le secteur du marketing sportif » explique Christophe Quiquandon, fondateur de Bros. dans un communiqué. « Pari réussi. Aujourd’hui, une alliance avec un groupe indépendant comme AustralieGAD nous permet de dépasser le plafond de verre atteint cet été et de viser une croissance encore plus significative, de nos projets, de nos équipes et de nos actions, grâce au soutien et à la force du groupe. »

Groupe indépendant, AustralieGAD compte 200 salariés pour un chiffre d’affaires groupe de 53 millions d’euros.

« Rien n’était prémédité » ajoute David Leclabart, président du groupe AustralieGAD. « L’idée d’une association de l’agence au groupe est née à la suite d’une rencontre avec Christophe et ses équipes. Avec leur forte ambition de développement, leur superbe track record et le partage de la conviction que les émotions que suscite le sport dans la société peuvent faire bouger les perceptions et les comportements, nous a semblé suffisamment proche de nos valeurs pour envisager une alliance. »

Pour rappel, AustralieGAD est également impliqué dans l’agence « Moneytime » lancé par Nicolas de Fautereau en 2022.

 

A lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

Nicolas de Fautereau lance l’agence de marketing sportif “Moneytime” avec Australie.GAD

Les magasins U mettent en avant des footballeurs amateurs sur des produits de la marque distributeur

Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

Boris Diaw met en scène Antoine Dupont et Eric Judor dans un spot vidéo pour Volvic

Laisser un commentaire

De stagiaire à Président de Nike - Quand le parcours professionnel... Le PSG dévoile son nouveau maillot Third 24-25 conçu par Jordan...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)