Rugby – BYD nouveau sponsor « automobile » du Racing 92 jusqu’en 2027

Pour cette nouvelle saison 2024-2025, le Racing 92 accueille un nouveau sponsor sur la catégorie « automobile » avec la marque BYD.

Dans le cadre de cet accord, BYD devient partenaire majeur pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2027. La marque est dorénavant sponsor au dos du maillot pour le championnat de France de TOP 14 et la Champions Cup. Une visibilité lancée pour le premier match de la saison contre Castes le 7 septembre dernier.

« Nous sommes ravis que BYD, marque internationale prestigieuse, rejoigne notre cercle de partenaires majeurs » précise Laurent Travers, Président du directoire du Racing 92, dans un communiqué. « Ce partenariat avec un acteur international aussi engagé que BYD renforce notre ambition de conjuguer sport de haut niveau et transition écologique. De plus, nous sommes particulièrement fiers que BYD ait décidé de soutenir le Racing 92 après avoir été partenaire officiel de l’UEFA Euro 2024 en juin dernier. »

 

@racing.92

What are we driving ? @BYD CapCut byd racing92

♬ πρωτότυπος ήχος – 🐀

En tant que sponsor du Racing 92, la marque BYD succède à Cupra qui était associé au club et à Paris La Défense Arena depuis 2021.

A lire aussi

Le constructeur chinois BYD (voitures électriques) devient le nouveau sponsor de l’UEFA Euro 2024

Voile – BYD Partenaire Officiel de The Transat CIC 2024

Rugby – Nike prolonge avec le Stade Toulousain, le RC Toulon et le Racing 92 jusqu’en 2031

Arsenal victime d’un imposteur pour la signature de son partenariat avec BYD

Rugby – « V and B » nouveau sponsor sur la manche du Racing 92 jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

ASICS dévoile sa nouvelle publicité avec l'acteur Brian Cox Kappa dévoile un maillot collector noir pour l'AS Monaco et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)