NBA – NHL : Le Delta Center (Utah Jazz et Utah Hockey Club) baisse les prix de 5 produits « food & beverages » avec notamment un hot dog à 3 dollars

Image d’illustration

Cette saison, la population de Utah va pouvoir vibrer au rythme de la NHL avec l’arrivée d’une nouvelle franchise baptisée « Utah Hockey Club ».

Propriété de Smith Entertainment Group (SEG), cette nouvelle équipe évoluera au Delta Center, salle qui accueille déjà la franchise NBA du Utah Jazz.

Pour cette saison 2024-2025, le Delta Center pourrait bien devenir la destination de celles et ceux qui souhaitent « manger » pour pas cher tout en assistant à un match.

Pour les matchs NBA et NHL, la salle va proposer des tarifs en baisse supérieure de 45% pour 5 produits « food & beverages ».  

5 produits pour 14 dollars

Dans le détail, certains points de ventes de la salle proposeront un hot dog à 3 dollars, soit environ 2,70€. Pour 3 dollars, les spectateurs pourront également se payer du pop corn, des nachos ou encore une glace Farr. La bouteille d’eau de la marque Dasani sera désormais vendue au prix de 2 dollars.

« Aujourd’hui marque une étape sans précédent dans notre engagement continu à améliorer l’expérience des fans au Delta Center », a expliqué Chris Barney, président des revenus et de la stratégie commerciale de Smith Entertainment Group, dans un communiqué. « En introduisant ces prix bas, nous montrons aux fans que nous sommes à l’écoute de leurs besoins ». Un bon moyen également d’attirer du public pour la nouvelle équipe de hockey sur glace.

A lire aussi

Racing 92 – Une activation « food » pour Foncia avec un hot-dog signé du chef Juan Arbelaez

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Activation – Cheetos installe une drôle de statue à Toronto pour le NHL All Star Game 2024

Activation – La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa mascotte comestible en direct lors d’un match de College Football

Las Vegas GP : le « Shoey Bar » du Bellagio avec MGM Rewards

Fan Experience : Aramark dévoile son nouveau concept d’hospitalité premium « AURA » chez les San Antonio Spurs (NBA)

Laisser un commentaire

Des revenus ticketing et sponsoring historiques dans l'histoire... Droits TV - La NBA prolonge avec beIN SPORTS en France pour la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)