France Pare-Brise laisse sa place sur les équipements du Stade Français Paris avec la campagne « Tout n’est pas rose » conçue par l’agence R2

En ce mois d’octobre, la société France Pare-Brise lance une campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

Sponsor du Stade Français Paris, France Pare-Brise va déployer de nombreuses activations autour du club parisien pour maximiser l’impact de cette campagne baptisée « Tout n’est pas rose ».

« Si Octobre Rose est traditionnellement associé à un message d’espoir, la campagne « Tout n’est pas rose » invite à regarder la réalité en face. Les patientes atteintes d’un cancer du sein sont confrontées à de nombreux défis, bien au-delà du diagnostic initial. Les traitements peuvent entraîner des effets secondaires importants qui impactent leur qualité de vie des patients » explique l’agence R2, en charge de cette activation.

Pendant tout le mois d’octobre, France Pare-Brise va laisser sa place sur les équipements du Stade Français Paris (maillots d’échauffement notamment ainsi que maillots d’entrainement, chasubles, sweat-shirts) au profit du message « Tout n’est pas rose ».

En parallèle, un spot vidéo de 55 secondes avec les joueurs du club sera diffusé sur les écrans géants du stade Jean-Bouin. Des messages seront également visibles sur la panneautique LED et les réseaux sociaux.

Une campagne qui vise à soutenir l’Institut Gustave Roussy, le premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

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