France Pare-Brise laisse sa place sur les équipements du Stade Français Paris avec la campagne « Tout n’est pas rose » conçue par l’agence R2

En ce mois d’octobre, la société France Pare-Brise lance une campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

Sponsor du Stade Français Paris, France Pare-Brise va déployer de nombreuses activations autour du club parisien pour maximiser l’impact de cette campagne baptisée « Tout n’est pas rose ».

« Si Octobre Rose est traditionnellement associé à un message d’espoir, la campagne « Tout n’est pas rose » invite à regarder la réalité en face. Les patientes atteintes d’un cancer du sein sont confrontées à de nombreux défis, bien au-delà du diagnostic initial. Les traitements peuvent entraîner des effets secondaires importants qui impactent leur qualité de vie des patients » explique l’agence R2, en charge de cette activation.

Pendant tout le mois d’octobre, France Pare-Brise va laisser sa place sur les équipements du Stade Français Paris (maillots d’échauffement notamment ainsi que maillots d’entrainement, chasubles, sweat-shirts) au profit du message « Tout n’est pas rose ».

En parallèle, un spot vidéo de 55 secondes avec les joueurs du club sera diffusé sur les écrans géants du stade Jean-Bouin. Des messages seront également visibles sur la panneautique LED et les réseaux sociaux.

Une campagne qui vise à soutenir l’Institut Gustave Roussy, le premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

A lire aussi

Sponsoring – France Pare-Brise s’associe au Stade Français Paris

Interview vidéo – Décryptage du « Virage Pinot », une opération menée par la FDJ, la Fédé de la Lose (FFL) et l’agence R2

Le maillot contre le cancer du sein du club de football espagnol Levante 

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Remi Notta, fondateur... BON PLAN : Comment regarder la Ligue 1 sur DAZN à la TV et en...
Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 8ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite) Activation - Padel - Le sponsor Sequra de Paquito Navarro s'invite de manière subtile sur ses maillots(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement commercial et marketing - Aix Maurienne Savoie Basket(Lire la suite) Interview - Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping vidéo "Voggt"(Lire la suite)