Hot Wheels s’associe à la Formule 1

La célèbre marque de jouet de voiture miniature Hot Wheels (Mattel) va lancer une gamme de Formule 1 sous licence officielle en 2025.

Après Lego, la F1 accueille un nouveau partenaire spécialiste des jouets avec Mattel. L’entreprise américaine qui possède Barbie, Uno ou encore Polly Pocket, entres autres, utilisera la marque Hot Wheels pour ce partenariat.

Une Formule 1 aux couleurs Hot Wheels, avec 3 types de pneus différents, est déjà en pré-vente à 25$ pour officialiser la collaboration avant la sortie d’une gamme complète avec les couleurs de chaque écurie en 2025.

Sur chaque Grand Prix, des activations seront aussi mises en place donnant à Hot Wheels des opportunités de vente au détail « qui réuniront les familles et célébreront le partenariat lors d’événements sélectionnés tout au long de la saison 2025 et au-delà », explique la F1.

À lire aussi

La Formule 1 signe un partenariat avec Lego

C’est officiel, LVMH nouveau Partenaire Mondial de la Formule 1 pour 10 ans (2025-2034), TAG Heuer, Louis Vuitton et Moët Hennessy comme sponsors

Formule 1 – HP nouveau sponsor-titre de Ferrari, l’écurie rebaptisée “Scuderia Ferrari HP”

Laisser un commentaire

On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5... La solution de paiement DeluPay nouveau Partenaire Officiel du...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Groupe Couleur(Lire la suite) Football - Qui est DeluPay, nouveau Partenaire Officiel du Paris FC ?(Lire la suite) Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite)