La publicité « Stairs » de Nike remplie de courbatures après le Marathon de Chicago

Alors que le Marathon 2024 de Chicago s’est déroulé ce dimanche 13 octobre, Nike dévoile une publicité rappelant que « gagner n’est pas confortable ».

On a souvent les jambes lourdes après un long footing, alors imaginez descendre des marches après un marathon…

Au lendemain de celui de Chicago marqué par le nouveau record du monde établi par la kenyane Ruth Chepngetich, athlète Nike, la marque américaine dévoile la vidéo « stairs » qui met en scène des coureurs amateurs le lendemain d’un marathon, habillés en tenue de ville, descendre des escaliers, les jambes perclus de courbatures.

Si la scène est cocasse, elle n’est pas très agréable à vivre. Rythmé par Love Hurts de Nazareth, Nike reprend son slogan du moment : « gagner n’est pas confortable ».

À lire aussi

Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?

Un chiffre d’affaires en baisse de 10% pour Nike au 1er trimestre de son exercice 2024-2025

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse le pied et la cheville

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable social media - FC Versailles Allison Pineau nouvelle brand manager du Laboratoire Natiyé
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)