NBA – « Experience Abu Dhabi » devient le nouveau sponsor maillot des New York Knicks

La franchise NBA des New York Knicks vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot en remplacement de Sphere.

 A partir de la saisons 2024-2025, c’est « Experience Abu Dhabi » qui sera désormais affiché sur la partie haute des maillots dans le cadre d’un contrat pluriannuel.

« Experience Abu Dhabi » devient le partenaire mondial des Knicks. Outre les maillots de match, le logo « Experience Abu Dhabi » sera présent sur les vestes d’échauffement. De son côté la marque de tourisme pourra exploiter l’image des New York Knicks en dehors des États-Unis et du Canada, mais aussi celle des marques du Madison Square Garden.

Car le deal effectué entre la marque Experience Abu Dhabi et Madison Square Garden Sports Corp., propriétaire des New York Knicks, comprend également l’intégration de la marque « de manière proéminente dans les actifs de sport et de divertissement de premier plan du portefeuille de la MSG Family of Companies ».

À lire aussi

La NBA s’installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison

L’UFC et Abu Dhabi prolongent leur partenariat jusqu’en 2028 

 

Laisser un commentaire

La famille Arnault confirme officiellement entrer en négociation... Offre de Stage : Chargé(e) de communication, sponsoring - AG2R...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)