NBA – « Experience Abu Dhabi » devient le nouveau sponsor maillot des New York Knicks

La franchise NBA des New York Knicks vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot en remplacement de Sphere.

 A partir de la saisons 2024-2025, c’est « Experience Abu Dhabi » qui sera désormais affiché sur la partie haute des maillots dans le cadre d’un contrat pluriannuel.

« Experience Abu Dhabi » devient le partenaire mondial des Knicks. Outre les maillots de match, le logo « Experience Abu Dhabi » sera présent sur les vestes d’échauffement. De son côté la marque de tourisme pourra exploiter l’image des New York Knicks en dehors des États-Unis et du Canada, mais aussi celle des marques du Madison Square Garden.

Car le deal effectué entre la marque Experience Abu Dhabi et Madison Square Garden Sports Corp., propriétaire des New York Knicks, comprend également l’intégration de la marque « de manière proéminente dans les actifs de sport et de divertissement de premier plan du portefeuille de la MSG Family of Companies ».

À lire aussi

La NBA s’installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison

L’UFC et Abu Dhabi prolongent leur partenariat jusqu’en 2028 

 

Laisser un commentaire

La famille Arnault confirme officiellement entrer en négociation... Offre de Stage : Chargé(e) de communication, sponsoring - AG2R...
Activation - Emirates dévoile un avion A380 aux couleurs de la NBA(Lire la suite) Activation - Asics mise sur l’humoriste Baptiste Lecaplain, un sportif du dimanche(Lire la suite) Merchandising - Merchandising - Alpine F1 collabore avec les Spurs de San Antonio(Lire la suite) Interview - Interview - Le dispositif "Equipier du match" de McDonald's pour la livraison du ballon Ligue 1(Lire la suite) Le nouveau maillot rétro Puma pour les 67 ans du club d’Al Hilal(Lire la suite) Offre Emploi - Product Line Manager - Toulouse Football Club(Lire la suite)