NBA – L’incroyable Halo Board des Los Angeles Clippers conçu par la société Daktronics à l’Intuit Dome

Copyright 2024 NBAE (Photo by Adam Pantozzi/NBAE via Getty Images)

La nuit dernière, la nouvelle salle flambant neuve des Los Angeles Clippers baptisée « Intuit Dome » a accueilli son premier match officiel de NBA.

Malgré la défaite face aux Suns (113-116), les 18 000 spectateurs ont pu se consoler en découvrant la nouvelle salle qui aurait coûté  2 milliards de dollars environ.

Pièce maîtresse de cette nouvelle Arena, l’écran géant 360 degrés, le Halo Board conçu par la société Daktronics. Au total, ce double écran géant circulaire représente l’équivalent de plus de 3 592 téléviseurs de 60 pouces pour une superficie totale de 3 530m2 ! L’écran intérieur mesure un peu moins de 10 mètres de hauteur.

@clipperstalk

Intuit Dome is gonna get loud tonight. #intuitdome #clippers #nba #clippernation

♬ original sound – clipperstalk

L’Intuit Dome (Naming de 23 ans pour plus de 500 millions de dollars selon CNBC) offrira une expérience de premier plan aux spectateurs avec de nombreuses fonctionnalités et services.

Arena cashless, il est notamment possible de payer très rapidement ses achats food & beverages dans certaines concessions grâce à la reconnaissance faciale. L’entrée dans l’Arena peut également se faire grâce au GameFace ID.

ESPN a pu faire un tour complet de l’Intuit Dome avec le propriétaire des lieux, Steve Ballmer ! Un homme d’affaire avisé qui sait mouillé le maillot.

A lire aussi

Naming – La future salle des Los Angeles Clippers (NBA) s’appellera “Intuit Dome”

Laisser un commentaire

Pierre Gasly et Loïc Féry nouveaux propriétaires de l'équipe... Flix devient partenaire officiel de l’UEFA Europa League et...
Bon plan - BON PLAN : CANAL+ et beIN SPORTS à 15,99€ par mois pendant 2 ans jusqu'au 28 octobre 2024 (vente flash)(Lire la suite) Running - New Balance nouveau partenaire-titre du Marathon Mont-Blanc(Lire la suite) Fan Experience - Quand les goodies "tombent du ciel" dans la nouvelle salle des Clippers(Lire la suite) Activation - La campagne décalée de la LFP pour faire bouger les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2(Lire la suite) Basket - Charles Paillette nouveau Directeur Opérationnel du Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Activation - NFL - Les Raiders s'associe au Grand Prix de F1 de Las Vegas(Lire la suite)