La nuit dernière, la nouvelle salle flambant neuve des Los Angeles Clippers baptisée « Intuit Dome » a accueilli son premier match officiel de NBA.
Malgré la défaite face aux Suns (113-116), les 18 000 spectateurs ont pu se consoler en découvrant la nouvelle salle qui aurait coûté 2 milliards de dollars environ.
Pièce maîtresse de cette nouvelle Arena, l’écran géant 360 degrés, le Halo Board conçu par la société Daktronics. Au total, ce double écran géant circulaire représente l’équivalent de plus de 3 592 téléviseurs de 60 pouces pour une superficie totale de 3 530m2 ! L’écran intérieur mesure un peu moins de 10 mètres de hauteur.
@clipperstalk Intuit Dome is gonna get loud tonight. #intuitdome #clippers #nba #clippernation
L’Intuit Dome (Naming de 23 ans pour plus de 500 millions de dollars selon CNBC) offrira une expérience de premier plan aux spectateurs avec de nombreuses fonctionnalités et services.
Arena cashless, il est notamment possible de payer très rapidement ses achats food & beverages dans certaines concessions grâce à la reconnaissance faciale. L’entrée dans l’Arena peut également se faire grâce au GameFace ID.
ESPN a pu faire un tour complet de l’Intuit Dome avec le propriétaire des lieux, Steve Ballmer ! Un homme d’affaire avisé qui sait mouillé le maillot.
« LET’S HEAR IT, #CLIPPERNATION« – Steve Ballmer
Welcome to Fan Fest pic.twitter.com/dUNqlo6GgG
— LA Clippers (@LAClippers) October 24, 2024
Welcome Home, #ClipperNation❤️ pic.twitter.com/iwY5Pw8bwI
— LA Clippers (@LAClippers) October 24, 2024
A lire aussi
Naming – La future salle des Los Angeles Clippers (NBA) s’appellera « Intuit Dome »
Laisser un commentaire