NBA – Quand les goodies « tombent du ciel » dans la nouvelle salle (Intuit Dome) des Los Angeles Clippers

Cette semaine, les Los Angeles Clippers ont inauguré (saison régulière) leur nouvelle salle Intuit Dome par une défaite.

Outre l’attrait sportif, c’est bien la salle et son énorme Halo Board qui ont retenu l’attention de nombreux fans et médias.

Grâce à cet écran géant circulaire 360°, la franchise va évidemment se faire plaisir en terme de production vidéos. Un support qui permet également quelques originalités.

Pour l’animation de lancer de t-shirts dans les tribunes, les Clippers mettent en scène quelques joueurs sur les écrans en train de les jeter. Des t-shirts qui, quelques secondes plus tard, arrive à destination en tombant directement du ciel, ou plutôt du toit et du dessus de l’écran géant double.

En Major League Baseball (MLB), la franchise des Seattle Mariners propose depuis quelques mois la distribution de hot dogs gratuits aux spectateurs à l’aide de… mini-parachutes. Une activation marketing menée avec le sponsor Hempler’s.

@vgallegoss

Hotdogs from heaven!!! #hotdog #fyp #mariners #seattle

♬ original sound – Vanessa g

Laisser un commentaire

La campagne décalée de la LFP avec l'humoriste Pierre-Vitor... New Balance nouveau partenaire-titre du Marathon Mont-Blanc
Bon plan - BON PLAN : CANAL+ et beIN SPORTS à 15,99€ par mois pendant 2 ans jusqu'au 28 octobre 2024 (vente flash)(Lire la suite) Running - New Balance nouveau partenaire-titre du Marathon Mont-Blanc(Lire la suite) Fan Experience - Quand les goodies "tombent du ciel" dans la nouvelle salle des Clippers(Lire la suite) Activation - La campagne décalée de la LFP pour faire bouger les supporters de Ligue 1 et de Ligue 2(Lire la suite) Basket - Charles Paillette nouveau Directeur Opérationnel du Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Activation - NFL - Les Raiders s'associe au Grand Prix de F1 de Las Vegas(Lire la suite)