NBA – Quand les goodies « tombent du ciel » dans la nouvelle salle (Intuit Dome) des Los Angeles Clippers

Cette semaine, les Los Angeles Clippers ont inauguré (saison régulière) leur nouvelle salle Intuit Dome par une défaite.

Outre l’attrait sportif, c’est bien la salle et son énorme Halo Board qui ont retenu l’attention de nombreux fans et médias.

Grâce à cet écran géant circulaire 360°, la franchise va évidemment se faire plaisir en terme de production vidéos. Un support qui permet également quelques originalités.

Pour l’animation de lancer de t-shirts dans les tribunes, les Clippers mettent en scène quelques joueurs sur les écrans en train de les jeter. Des t-shirts qui, quelques secondes plus tard, arrive à destination en tombant directement du ciel, ou plutôt du toit et du dessus de l’écran géant double.

En Major League Baseball (MLB), la franchise des Seattle Mariners propose depuis quelques mois la distribution de hot dogs gratuits aux spectateurs à l’aide de… mini-parachutes. Une activation marketing menée avec le sponsor Hempler’s.

@vgallegoss

Hotdogs from heaven!!! #hotdog #fyp #mariners #seattle

♬ original sound – Vanessa g

Laisser un commentaire

La campagne décalée de la LFP avec l'humoriste Pierre-Vitor... New Balance nouveau partenaire-titre du Marathon Mont-Blanc
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)