Alors que la saison 2024 touche à sa fin, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec KitKat.
Dans le cadre de cet accord, la marque appartenant à Nestlé devient la barre chocolotée officielle de la F1. Un deal présenté comme le plus important à date pour une marque du groupe agroalimentaire et qui mettra dès la saison 2025 le célèbre slogan « Have a Break, Have a KitKat ».
« Avec sa portée mondiale et son rythme effréné, la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à tous la nécessité de faire un break. Nous sommes ravis d’apporter notre sens de l’humour et notre vision décalée à l’univers de la Formule 1 afin de créer des expériences mémorables pour les fans du monde entier. » détaille Bernard Meunier, Head of Strategic Business Units and Marketing and Sales chez Nestlé.
Are you ready for an exciting new partnership?
Formula 1® KitKat®. Coming soon. #HaveABreak #KitKatF1 pic.twitter.com/fA6aq8H2Nq
— KITKAT (@KITKAT) November 11, 2024
A lire aussi
Paris 2024 – Des médailles en chocolat seront remises aux 4èmes lors des Jeux Olympiques
Laisser un commentaire