Quand le Genoa FC fait appel à la légende de la WWE « The Undertaker » pour son troisième maillot

Dévoilé il y a deux semaines, le nouveau maillot third du Genoa a reçu un nouveau coup de projecteur avec la légende américaine du catch The Undertaker.

Ça, c’est inattendu. Pour accompagner la sortie de son troisième maillot et marquer le coup, Genoa a collaboré avec The Undertaker. Considéré comme l’un des meilleurs catcheurs WWE, la montagne de 2m08 et de 136kg, Mark William Calaway de son vrai nom, est donc le visage choisi par le club italien pour faire la promotion de cette nouvelle tunique conçue par l’équipementier Kappa. Rien que sur Instagram, l’Undertaker représente 5 millions d’abonnés, plus de 5 fois la communauté du club italien.

Intitulé « The Golden Dark Side of Genoa » (« Le côté obscur et doré de Genoa »), le maillot est, comme son nom l’indique, tout noir avec des détails dorés.

Confectionné par Kappa, équipementier du club, le maillot est vendu 85€ pour la version supporter et 120€ pour la version joueur. En plus d’avoir fait appel à The Undertaker, le Genoa a aussi publié il y a plusieurs jours un clip de la chanson « GENOVARABE » avec plusieurs rappeurs italiens.

Actuel 17e de Serie A, le club avait fait parler de lui il y quelques jours avec la signature d’un certain Mario Balotelli.

Ce n’est pas la première fois que le club italien travaille avec une star extérieure au football pour révéler l’un de ses maillots. La saison passée, c’est la chanteuse britannique Rita Ora qui posait avec le maillot third du club.

 

À lire aussi

Quand la Juventus et adidas collaborent avec… la NASA !

WWE à Lyon : “Jamais nous avons vu des Superstars ou des membres de la WWE aussi émerveillés et époustouflés par un public”

Kappa dévoile les nouveaux maillots 2024-2025 du FC Versailles s’inspirant des sols versaillais (parquet et carrelage)

Un contrat sponsoring record pour la WWE avec la boisson Prime ?

Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe un deal à 5 milliards $ avec Netflix

Genoa CFC racheté par 777 Partners, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match à l’ensemble des supporters

Les Tortues Ninja sponsor maillot de l’Inter contre le Genoa

Merchandising – Après la NFL, la NHL pourrait bientôt signer un contrat avec la WWE et ses célèbres ceintures

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)

Laisser un commentaire

F1 - Chivas Regal nouveau partenaire global de la Scuderia Ferrari... Le détail des primes de l’Emirates NBA Cup 2024-2025
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)