Boxe – Netflix revendique une audience mondiale de 108 millions de téléspectateurs en direct pour Jake Paul VS Mike Tyson

Dans la nuit de vendredi à samedi, la plateforme de streaming Netflix diffusait un nouvel évènement sportif en direct avec une soirée boxe dont le combat évènement était Mike Tyson contre Jake Paul.

Au total, Netflix revendique une audience mondiale de 108 millions de téléspectateurs (Average minute audience -AMA) pour ce combat remporté par l’influenceur.

Dans le même temps, Netflix revendique également une audience de 74 millions de téléspectateurs pour le combat Taylor-Serrano. Aux Etats-Unis, le combat a enregistré 47 millions de téléspectateurs, « soit l’évènement sportif féminin le plus regardé aux USA ».

Une soirée boxe sur Netflix marquée par de nombreux incidents techniques lors de la diffusion. De nombreux abonnés n’ont en effet pas pu accéder à la soirée…

Pour rappel, Netflix diffusera 2 matchs de NFL le 25 décembre, pour un « Christmas Gameday » inédit. La plateforme n’aura pas le droit à l’erreur cette fois-ci… Surtout que Beyoncé se produira à la mi-temps du match entre les Ravens et les Texans.

 

A lire aussi

Boxe – Les 5 sponsors du combat Jake Paul VS Mike Tyson diffusé en direct sur Netflix

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et communication - Brussels Basketball Offre Emploi : Social Media Manager – Midi Olympique / Rugbyrama
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)