La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027 pour la production et la distribution à l’international

Ce matin, la Premier League a annoncé la fin de sa collaboration avec IMG concernant la production et la distribution à l’international.

A partir de la saison 2026-2027, la Premier League va internaliser en créant une nouvelle structure interne dédiée à ces opérations. Depuis 20 ans, ce service était assuré avec IMG sous le nom de Premier League Productions (PLP).

« IMG a été un partenaire fantastique au cours des 20 dernières années. Ils ont travaillé sans relâche pour fournir un contenu et des services de classe mondiale à nos partenaires internationaux » précise Paul Molnar, directeur des médias de la Premier League, dans un communiqué. Pendant cette période, notre partenariat a été à l’avant-garde de l’innovation en matière de diffusion pour offrir une programmation de premier ordre semaine après semaine tout au long de la saison. Tous ces éléments ont contribué à accroître notre audience et notre popularité à l’échelle mondiale » 

Laisser un commentaire

LEGO dévoile les premières collections de voitures F1 à l'occasion... Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)