Haier devient le nouveau partenaire officiel de l’Open d’Australie

La marque chinoise s’associe au tournoi australien en tant que partenaire tv officiel pour les 3 prochaines années.

À travers ce partenariat, Haier, marque chinoise d’électroménager, mettra en avant ses nouveautés intégrant notamment des technologies avancées dans les systèmes de cuisine, de buanderie et de climatisation. Durant le tournoi, la marque mettra en place des activations en ligne et sur site.

Cedric Cornelis, directeur commercial Australian Open, et Li Huagang, CEO Haier. Credit : Tennis Australia/ Fiona Hamilton

Haier s’inscrit également comme le partenaire électroménager officiel des événements « Summer of Tennis », un programme visant à aider les clubs locaux de tennis et à inciter plus de personnes à pratiquer ce sport.

À lire aussi

Tennis – Hublot dévoile une montre « Novak Djokovic » fabriquée à partir de raquettes Head et polos Lacoste du serbe

Tennis – Jannik Sinner remporte le plus gros gain de l’histoire sur le circuit ATP en remportant le Nitto ATP Finals 2024

Laisser un commentaire

Le PSG et Aspetar prolongent de 2 saisons Louis Vuitton réunit à nouveau Rafael Nadal et Roger Federer
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)