Le club de la capitale et son équipementier ont dévoilé une collection lifestyle reprenant les « codes esthétiques du vélo vintage ».
Intitulé « Cycling Redefined », Nike et le Paris Saint-Germain sortent une collection de vêtements inspirés de l’étroite relation entre la ville de Paris et le cyclisme. Puisqu’entre 1905 et 1967, l’arrivé du Tour de France se faisait dans le Parc des Princes. À travers les couleurs et la typographie des vêtements, la capsule s’inspire principalement des années 50.
On y retrouve, entre autres, des t-shirts à 40€, une veste bomber à 200€, un pull à col V à 140€ ou encore une surchemise à 210€. Deux paires de chaussures, du modèle TN, font également partie de la collection et sont vendues 200€.
Pour célébrer ce lancement, le PSG a fait appel à son partenaire, le groupe FDJ, et a réunit Luis Enrique, fan de vélo, Stefan Küng et Quentin Pacher, coureurs de l’équipe cycliste Groupama-FDJ, et leur manager Marc Madiot. Les cyclistes se sont même rendus au Campus Paris Saint-Germain (Poissy) depuis le Parc des Princes à vélo, accompagnés par l’artiste espagnol, Edgar Plans, qui a personnalisé plusieurs vélos pour l’occasion.
En espérant que cette opération aide la Paris Saint-Germain a pédaler dans autre chose que dans la semoule, à une semaine du déplacement à Salzbourg en Ligue des Champions.
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