Pour dévoiler son maillot third, le Pau FC a fait appel à 2 créateurs de contenus et les a transformé en savants fous le temps d’une vidéo.
Actuellement 11e de Ligue 2, Pau n’a pas manqué d’imagination pour le lancement de son 3e maillot. Pour célébrer le tout récent partenariat entre le club et la marque de boisson allemande Holy, devenue partenaire majeur, le Pau FC a décidé de dévoiler un 3e maillot que les joueurs porteront.
Blanc avec un col jaune, des liserés de manches violets et des carreaux noirs sur les épaules, la nouvelle tunique est pour le moins colorée. Le sponsor Holy est également bien visible sur la partie centrale du maillot. Mais c’est bien la vidéo de son lancement qui sort du lot.
Les créateurs de contenus Diego Sarthou et Aubin Minvielle, originaires de Pau, jouent ici les rôles de chimistes décalés censés créer le nouveau maillot du club. Ce sont finalement 3 des joueurs maynats, Kylian Gasnier, Oumar Ngom et Jean Lamber Evan’s Allan, qui découvriront leur nouvelle panoplie.
Deux chimistes un peu spéciaux + Un labo bancal = Troisième Maillot
Disponible dès maintenant en boutique et sur https://t.co/aQyNRpIVsU #RésolumentPalois pic.twitter.com/c6iqXauMwa
— Pau Football Club (@PauFootballClub) December 12, 2024
Fabriqué par Joma, équipementier du club, le maillot est en vente en édition limitée au prix de 75€.
À lire aussi
Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026
L’incroyable maillot anniversaire de l’AC Milan conçu par Puma et les supporters
Laisser un commentaire