Après Montpellier en foot, Wati B sponsor de la JSF Nanterre (Basket-Pro A)

En cette période de rentrée sportive, on n’arrête plus le Wati B ! Déjà présent en tant que sponsor short du Champion de France en titre de foot Montpellier, le label musical Wati B, qui produit Sexion d’Assaut et Dry, devient partenaire du club de basket de la JSF Nanterre qui évolue en PRO A. Wati Baccompagnera le club dans son développement. Un partenariat très actif, articulé autour de valeurs communes et d’un projet ambitieux !

 

Interview de Dawala, fondateur de Wati B

« C’est important d’aller dans tous les sports, surtout les sports numéro 1. Aujourd’hui c’est très important pour le Wati B, cela permets d’être vu par beaucoup de personnes. » déclare Dawala, fondateur de Wati B. « Que ça se passe bien ou pas côté sportif, on sera avec eux comme on est avec Montpellier, dans le bien comme dans le mal. C’est ça le plus important. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Betclic met Nikola Karabatic sur la touche Canal+ lance le Grand Relais ce week-end
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)